« King’s Game » par edy

Salut bande de Cochons Hallal, Je suis ravi de vous apprendre que le blog a dépassé les 130 visites en 3 jours. Max et moi sommes motivés pour continuer le plus longtemps possible.

MERCI

Bon, je vais maintenant vous présenter un Manga pas mal du tout plutôt gore et branché sexy: King’s Game

32 élèves d’une même classe reçoivent un SMS leur demandant de compléter un gage. En cas de manquement, une punition leur est assignée. Si les premières demandes de ce « King » (Roi) sont prises à la rigolade par ces élèves, les gages deviennent rapidement de plus en plus dérangeants, mettant à rude épreuve les limites de chacun et chacune. Malheureusement, aucune échappatoire possible car en cas de faute, les élèves disparaissent littéralement de la surface de la terre.

A la base ce roman à été écrit pour téléphone portable et à été adapté en Manga de 5 tomes (plutôt gros).Ensuite en 2011 un film est sorti au japon mais sous le nom de « Ōsama Game ». Plus tard une suite à été écrite mais je ne l’ai pas lue « King’s Game Extreme » encore plus gore. Et une autre série mais qui se passe avant comme bilbo le hobbit et le seigneur des anneaux nommée « King’s Game Origin ».

La présentation n’est pas très grande car le concept est très simple et donc rapide à résumer.

Une planche ou la sentence est envoyée par SMS

Une planche ou la sentence est envoyée par SMS

La couverture du Tome 1
La couverture du Tome 1

 

Laisser un commentaire