« Movie Idea For This Night » de Max

Salut à tous, c’est Max.

on se retrouve tous au calme, avec une rubrique « Idée de Film for this Night » même si je trouve que « Movie Idea For this Night » soit « MIFTN » ça sonne mieux mais je vous laisse en décider ! :) :D

Donc le film en question que j’ai à vous proposer est « Bienvenue à Zombieland »

Donc, comme vous l’aurez deviné, c’est un film de poneys magiques qui volent….

Non disons plus un film de zombie, mais contrairement aux références cultes du zombie, ce film là est plus genre « déconneur ».

C’est assez drôle et c’est rempli de dégommage de zombies, je le conseille néanmoins à tout type de publics, car c’est pas du tout le genre le film « Zombie GORE »

Donc voici la fiche que je vous ai préparé…

nom: Bienvenue à Zombieland

sortie: 2009

durée: 85 minutes (donc ça vous fait 1h30 de film)

acteurs: (au pire on s’en bat les steaks :p ?)

résumé:dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie… Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre…

voilà voilà…

La bande-annonce en version française bien-sûr:

Image de prévisualisation YouTube

 

pour voir directement le film en streaming sans limites, voici le lien:

http://ideesdefilms.blogspot.fr/2015/01/bienvenue-zombieland-2009.html

Laisser un commentaire